« Objectif : 100% bonheur d’être parent grâce à la PNL », telle est l’ambition de ce livre.

Vous y trouverez toutes les méthodes pour régler et prévenir les conflits parents-enfants qui ont fait le succès du livre de Marion Sarazin : « Éduquer avec le sourire ». Et bien plus ! Entre autres ajouts et corrections : il propose une façon élégante d’apprendre la diplomatie à ses enfants. Il donne de nombreuses solutions pour mieux vivre les périodes de confinement et traite du cas critique de la classe à la maison. Il dévoile la méthode la plus efficace et rapide pour faire apprendre l’orthographe des mots difficiles aux enfants. Sophie Oubraham, qui a participé à sa rédaction, enrichit cette édition de témoignages éclairants de parents et d’enfants ayant adopté les différentes méthodes présentées dans ce livre. Elle donne aussi de précieux conseils aux parents qui aident leurs enfants à faire leurs devoirs scolaires.

Ce livre est conçu comme un guide pratique pour résoudre les difficultés du quotidien avec les petits comme avec les grands enfants. C’est aussi une source de réflexions sur le métier de parent. Nous espérons que vous l’apprécierez.

Le livre : « Eduquer avec le sourire »

 

 

Ce livre décrit les outils et les méthodes que Marion et Sophie utilisent dans les ateliers. Ils vous permettront de ne plus vous faire happer par les conflits et les disputes et de transmettre à vos enfants les valeurs qui vous tiennent à cœur. Vous aurez les bonnes clés pour réussir l’éducation de vos enfants.

Positif, chaleureux, concret, enrichi de nombreux exemples de familles d’enfants et d’ados, ce guide d’éducation souriante-positive et bienveillante- vous restitue le bonheur d’être parents.

Découvrez le pitch du livre

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now